D-gray man (shonen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D-gray man (shonen)

Message  Kalia le Mar 27 Juil - 0:27

Titre: D-gray man
Auteur: A venir
Nombre d'épisodes: 23 (en cours)

Histoire: Allen Walker, un jeune homme de 15 ans est ce que l'on appelle un exorciste. Il traque des créatures qui sont sous l'ordre du Comte du millenaire (appelé le Créateur également), une créature qui veut debarrasser la Terre d'un Dieu impie. Il apparait devant les gens qui viennent de perdre un être cher et leur propose un marché: faire rescussiter la personne decédée. Cependant, ceux qu'ils ne savent pas, c'est que l'esprit invoqué doit les tuer pour pouvoir avoir un corps. Après, ils deviennent incontrolables.
Gràce à une 'entité' nommé innocence, chaque exorciste posséde une arme spéciale pour lutter contre les akumas. Pour Allen, c'est son bras qui se transforme à volonté en arme ou en bouclier et ses amis exorcistes ont chacun une enorme massue, un sabre, des genres de roller/bottes, le pouvoir de guérison etc....
Arriveront-ils à arrêter les plans du Comte du millenaire et de ses nombreux sbires???

De droite à gauche: Allen (cheveux blanc), Leenally et enfin Kanda (qui deteste être appelé par son prénom et qui me fait penser à Sasuke avec son caractère....^^'''')

Bon, bon, bon... Personnellement, ce n'est pas du tout le type d'animé que je regarde mais là, j'a tout regardé en une soirée (j'avais plus de noeils ^^''''). J'ai bien aimé. En fait, j'adore surtout Allen qui est super drôle, un peu idiot et qui se fait chambrer tous les 4 doigts. Il n'a pas le style du sauveur des femmes et des orphelins. Au contraire, il se fait souvent prendre une ramée monumentale, lol... En plus, le chef de son organisation est vraiment délirant (il construit des robots qui détruisent tout, Allen en fait les frais, et devient incontrolable quand on parle de sa petite soeur, Leenally, looool).

Kalia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://black-pandora.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut