Visions d'Escaflowne (shonen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visions d'Escaflowne (shonen)

Message  Kalia le Mar 27 Juil - 0:29

Titre: Vision d'Escaflowne
Auteurs: ?
Licencié chez:
Nombre d'épisodes: 26
Année: 1996

Résumé: Hitomi est une jeune étudiante qui pratique l'athlétisme. Pendant un entrainement elle a la vision d'un jeune homme tenant une épée puis elle s'évanouit.
Le lendemain elle fait sa déclaration à Asano, un lycéen du club d'athlétisme et lui demande de l'embrasser si elle parvient à battre le record féminin. Cependant, en plein milieu de sa course le jeune homme de sa vision apparait subitement et se bat contre un dragon qui sort de nulle part lui aussi.
Après le combat, ils sont tous les deux happés par une grande lumière et se retrouvent dans le monde de celui-ci, Gaïa. Elle apprendra que la Terre se fait nommer "la Lune des illusions" et aidera le garçon qui n'est autre que le futur roi du royaume de Fanélia, Van fanel, à arrêter le puissant empire menaçant, Zaibaker.

Avis: C'est une série que j'ai regardé il y a 2-3 ans sur une chaine du câble et j'avais adoré. Là je me suis refais tous les épisodes et je dois dire que je suis toujours aussi fan...
Je suis amoureuse de la voix de la chanteuse du générique et j'adore les musiques de l'animé!!! J'ai même acheté la BO à la Japan expo!!
Bref, je vous le conseille ^^
Kalia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://black-pandora.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut