Gundam 00 (shonen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gundam 00 (shonen)

Message  Kalia le Mar 27 Juil - 0:35

Titre: Mobil suit Gundam 00 (à prononcer double zero)
Nombre d'épisodes: 2 x 25 (fini)

Résumé: Nous sommes en 2307. La Terre ne peux plus produire assez d'énérgie fossile pour les hommes. Ils sont donc obligés de puiser l'énérgie du soleil gràce à 3 "ascenseurs orbitals" disposés dans 3 parties du monde qui se vouent une haine sans merci. Chaque partie se jalouse, s'envie ou se fait la guerre.
Il y a l'Union (Amerique), l'HRL (Russie, Chine et Inde) et enfin l'AEU (Union européénne avancée).
Setsuna F. Seie est un des pilotes de la trés controversée organisation Celestial being (solestal being).
Il pilote un tout nouveau modéle de robot, le Gundam qui se nomme Excia.
Avec 3 autres pilotes il essaye de faire respecter la politique de l'organisation: l'éradication de la guerre par la guerre.
Si les pays sur Terre ne cessent pas immediatement leurs conflits ils verront leurs armées anéanties ou hors d'état de nuir.
Commence alors une bataille ou les 3 plus puissantes parties du monde feront tout ce qui est en leurs pouvoirs pour s'approprier un des 4 Gundam, quitte à créer une guerre exprès.

Setsuna F. Seie:

Voilà voilà. Je me suis intéressé à cet animé immédiatement après avoir vu qui faisait le design des personnages: il s'agit tout simplement de l'auteur de Loveless carrement!!!!!
Le héros est assez intéressant: renfermé avec un passé trés obscur. Je l'adore déjà, lol!!!!
En plus les persos sont tous beaux!!! lol
J'ai hâte de savoir la suite ^^
Kalia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://black-pandora.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut