Kyou kara maoh (shonen délirant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyou kara maoh (shonen délirant)

Message  Kalia le Mar 27 Juil - 0:38

Titre: Kyou kara maou (ou: Kyô kara maô, kyô kara maoh, kyo kara mao)
Auteur:
Nombre d'épisode: 78 en tout je crois, il y a 2 saison, vient d'être licencié chez Dybex

Résumé: Shibuya Yuuri est un lycéen comme les autres. Assez banal, il aime regarder l'équipe de base-ball jouer depuis qu'il a quitter son équipe. Un jour, alors qu'il portait secours à un camarade, les agresseurs se retournent contre lui et l'emmenent dans des toilettes publiques pour lui faire sa fête. Au moment où on lui met la tête dans une cuvette de toilette, il se retrouve dans un autre monde.
Ce monde fait penser au monde médiéval. Là, bas, on révéle qu'il est le Mao, celui qui va aider les "mazoku", les démons, (qui ne ressemblent en aucun cas à des démons, au contraire) à anéantir les humains.
Il sera entouré de 4 frères (tous de pères différents, xd, mais d'une même mére ^^) dont un qui sera son fiancé par erreur. (là-bas, une gifle équivaut à une demande en marriage, cependant, on ne l'avait pas dit à Yuuri, xd)

Mon avis: Je dois dire que j'ai beaucoup aimé.
Ne vous fiez pas au stéréotype du gars qui va dans un autre monde par une cuvette de toilette... Au contraire, regardez le reste et vous allez beaucoup aimer ^^
Ca m'a même surpris. Au japon, cet animé a un succès fou et est même rediffusé à l'antenne alors qu'il est vendu dans le commerce. Chose rare.

De gauche à droite:
- Gwendal__ Il ne parle pas beaucoup mais adore tout ce qui est mignon. Il tricote pour se "vider la tête", xd
- Wolfram__ C'est un magnifique jeune homme mails il est capricieux et égoïste. D'ailleurs, il sera fiancé à Yuuri car celui ci lui aura donner une claque. Il prends son rôle de "fiancée" trés au sérieux et est trés jaloux.
- Conrad__C'est en quelque sorte l'instructeur de Yuuri. Il le protégera jusqu'à la mort
- Yuuri__ C'est le Mao, le chef des démons qi doit exterminer les humains. C'est le stéréotype du garçon banal. Il deteste qu'on l'appelle Majesté. Il est trés lié à Wolfram.
- Günter__ Il adore Yuuri et a souvent des pensées "impures" en le voyant. Il s'inquiète toujours pour son roi ^^
Kalia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://black-pandora.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut