Kaze no stigma (shonen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaze no stigma (shonen)

Message  Kalia le Mar 27 Juil - 1:01

Titre: Kaze no stigma
Licenié: Non
Nombre d'épisodes: 24 (terminé)








Histoire: Certaines familles puissantes possèdent des pouvoirs issus des éléments leur permettant de lutter contre les démons. Cette magie détenue par des humains est le résultat d’un contrat les liant aux seigneurs des esprits. La famille du jeune Kazuma Kannagi est depuis 300 ans spécialisée dans la maitrise du feu (technique d’En-jutsu). Toutefois, ce dernier n’ayant aucun talent dans ce domaine, il est battu, sans effort, par sa cousine Ayano Kannagi lors de la cérémonie de succession. La jeune Ayano se voit remettre l’épée sacrée du feu « Enraiha » tandis que Kazuma s’exile, renié par son père pour son incapacité à user de l’En-jutsu.

L’histoire débute 4 ans après cet évènement. C’est le retour de Kazuma ! Durant ce laps de temps, il s’est initié à l’art du vent (technique de Fu-jutsu). Sa maitrise est telle qu’il est devenu un contractor (et de ce fait un Kaze no stigma). L’esprit du vent lui ayant confié le contrôle de l’air.
Suite à son retour, des morts mystérieuses surviennent parmi les membres du clan Kannagi. L’intrigue commence donc à se nouer. Une atmosphère de vengeance et de pouvoir se dévoile. Est-ce celle de Kazuma ? Ou bien, la réminiscence de haines issues du passé ? Ayano acquerra-t-elle le pouvoir suffisant pour devenir digne héritière du clan Kannagi ? Et quelle est cette mystérieuse détective enquêtant sur les phénomènes liés aux jutsu ?




Avis: J'ai beaucoup aimé cet animé. Au début je pensais que ca allait être un animé gnan-gnan avec une série de filles à la jupe légère mais en fin de compte ce n'estpas ça du tout ^^
J'aime beaucoup Kazuma.... Un personnage sérieux qui a honte de son passé et veut se faire reconnaitre du père qui l'a banni.....
avatar
Kalia
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Lens

Voir le profil de l'utilisateur http://black-pandora.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum