Dragonaut the resonance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragonaut the resonance

Message  Kalia le Mar 27 Juil - 1:15

titre: Dragonaut the resonance
Nombre d'épisodes: 25 (fini)

Résumé: Kamishina Jin est un jeune garçon qui rêve de piloter une navette pour transporter les gens dans l'espace. Sa mère est astronaume et son père lui-même est pilote. Cependant, au moment de son premier voyage vers l'espace la navette le transportant ainsi que le reste de sa famille explose. Seul survivant de cette catastrophe Jin est placé en famille d'accueil. 2 ans plus tard, il va faire la connaissance d'une fille trés mystèrieuse qui se nomme Toa et qui n'hésitera pas à le sauver malgrè le fait qu'elle soit poursuivie par l'ordganisation ISDA qui est prête à tout pour la capturer. Mais qui est-elle vraiment? Jin apprendra dès lors que ce n'est pas une fausse manoeuvre de son père qui est à l'origine de la catastrophe de la navette mais que celle-ci est entrée en collision avec 3 "créatures" venues de l'espace et que l'organisation ISDA appelle Dragons d'origine.

Avis: Dès le début, j'ai adoré. J'aime beaucoup le "couple" Gin et Toa.... Je me demande où est-ce que ca va aller entre eux ^^
Regardez cet animé, il vous fera plaisir ^^

Gin et Toa:

Kalia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://black-pandora.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut