Anna*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anna*

Message  Anna* le Ven 27 Aoû - 19:48

Je m'appelle Anna, ou plus exactement c'est un dérivé de mon vrai prénom donc ceux qui sont pas content bah je sais pas quoi leur dire =). J'habite dans le Sud de la France, tout près de Cannes lalaaa. Je suis née un certain 23 Janvier, et si j'me souviens bien c'était un Lundi ( enfin oui mais non, je me souviens pas mais c'est ce que l'on m'a dit!). Puis alors, je suis passionnée par tout ce qui est tatouage. Enfin pas au point de Micheal Scofield mais tout de même. J'ai peur des aiguilles, pas piqûres, mais piercings oui, ce qui est un pléonasme, parce que bon, les tatoueurs utilisent des aiguilles u_u faut pas chercher à comprendre je crois.
Pour Les manga, je commence tout juste à m'y mettre... C'est Vampire Knight qui m'a convertie. J'ai découvert le manga anime il y a environ deux ans grâce à un blog sur le mythe des Vampires (il rassemblait tout les films, livre, manga, série, anime sur les Vampires) Donc surprise surprise j'ai trop aimé mais j'ai pas lu le manga de suite. En faite ça fait quelque mois que j'ai commencé à lire =) (et pour l'instant j'en suis rendu au tome 9) Bon ouais je ne les ai pas lu de suite car je partait avec de gros à priori non pas sur l'histoire mais sur les mangas, enfin je pensais ne pas aimé quoi, même si mon copain il est trop fan (surtout des 'Nana' XD (enfin je m'égare)) dans ma tête Manga = comme des bandes dessinée et comme je ne suis pas fan, bah voilà. Mais par un beau jour de printemps, où j'étais à la fnac voilà que je tombe dans le rayon manga, et là tout les tomes Vampire Knight... Après avoir lu te tome un et deux, j'ai acheté les huit suivant, et quelle surprise, j'en suis tombée amoureuse, que se soit des dessins ou de l'histoire ou même des personnages...

Pour le moment c'est le seul manga que j'ai lut ( et si vous en avez à me conseiller je suis toute ouïe =)) Je compte me mettre à Black butler rapidement, (dés que je vais à la fnac en fait XD)

Sinon, et bien mon plus gros passe temps est la lecture (surtout la littérature de mordu (La chronique des Vampires, Anita Blake, La communauté du Sud...) et les thrillers ( De fièvre et de Sang, La trilogie du Mal) Bon je m'arrête là parce que sinon je ne m'arrête plus, faudra me bâillonner pour me faire taire OO

Ma présentation est presque un copié/collé de celle de VKL. j'suis féignante *shame on me*
Anna*
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anna*

Message  Kalia le Ven 27 Aoû - 19:56

Oh........

Bah, soit la bienvenue miss ^^
Tu es la première alors, xd

J'espère que ce forum grandira.......
Kalia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://black-pandora.positifforum.com

Message  Anna* le Ven 27 Aoû - 20:16

Merci !

Et bien, je me suis inscrite pour découvrir de nouveaux manga. et Pis Black butler m'a déjà charmé donc, je suis là.

Pandora hearts je connais pas du tout par contre u_u
Anna*
Newbie

Message  Kalia le Ven 27 Aoû - 21:03

C'est aussi sombre que Black butler ^^
Kalia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://black-pandora.positifforum.com

Message  Kiyo le Ven 27 Aoû - 21:11

Coucou chère amie de la côte d'Azur ! sunny

Spéciale dédicace ^^
http://www.youtube.com/watch?v=-eQvDRZo1AM
Kiyo
Membre

Message  Heyden le Ven 27 Aoû - 21:20

Oh elle me poursuit Razz bon j'avoue, elle est arrivée avant^^ Coucou Anna. Je te dis: C'est aussi VK qui m'a convertie aux mangas, j'en raffole maintenant. Enfin bref, Bienvenue!! Surprised
Heyden
Membre

Message  Anna* le Ven 27 Aoû - 21:45

Kalia, faut que je lise le synopsie ! voir si j'ai le petit truc comme pour Black butler

Kiyo, MDR N'empêche elle est pas mal la chanson *sifflote*

Heyden, OO tu me suis XDDDD
ah mais Vampire Knight je crois qu'il aura toujours ma préférence =)
Anna*
Newbie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut