Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 4

Message  Kalia le Ven 27 Aoû - 22:32

C'est un épisode qui n'apporte pas grand chose à l'histoire......

Le début nous améne dans une gare.....
Bard, Maylin et Finnie disent aurevoir à leur maître en lui demandant de passer un bon voyage. Finnie est si excité de voir les trains qu'il bouscule un ouvrier transportant une caisse trés lourde. Celle-ci vient lui écraser les mains. Le serviteur s'excuse et voitce qui est transporté dans la caisse. Il s'agit de la momie d'un pharaon (la tête enchantée de May lin à ce moment là, xd) qui est surveillée par l'archéologue qui l'a découverte en Egypte.
Un prêtre avec des tatouages vient alors donner un sacrement en demandant de ne pas les punir pour leurs péchés.

Après cet incident Ciel monte dans le train et l'on apprend la raison de ce voyage.
Lord Aykroyd doit apporter une rancon pour que l'on puisse libérer son fils victile d'un kidnapping et le chien de garde de la reine doit s'assurer de la capture du criminel et de la mise en sécurité de l'enfant.
En parcourant le train Ciel essaye de trouver le criminel.....
Il y a plusieurs présumés-coupables:

- L'archéologue qui se vante d'avoir trouvé un roi egyptien (Seby dit que c'est un faux car il l'a personnelement rencontré!!)
- Le fou qui apprend toutes les stations de train par coeur
- Le couple de vieux japonais avec la grand-mère qui propose des onigiris à tout le monde
- Le prêtre tatoué

Après ce rapide sondage, le jeune inspecteur (vu dans l'épisode 3) apparait en essayant de rassurer tout le monde tout en disant qu'un dangereux criminel est sous le contrôle de la police et qu'il ne faut pas avoir peur... Cela provoque evidemment l'inverse et il se fait piétiner dans la foulée.
Ciel, Sebastien et l'inspecteur dînent ensemble et on aperçoit Claude, le majordome des Trancy dans le même wagon!!

Après cela Ciel découvre qui est le kidnappeur: il s'agit de l'ouvrier qui transportait le pharaon au début et qui s'est fait écraser la main. Celui-ci arrive à détacher une partie du train mais Sebastien le suit et le menace d'un pistolet. Il raconte que l'enfant est dans l'autre partie du train mais que si il s'arrête il explosera à cause d'une bombe spéciale puis se fait méchament jeter par la fenêtre par notre majordomme.
Ciel découvre que l'enfant kidnappé dans le cerueil de la momie mais il se fait prendre en otage par le tueur qui a réussi à se libérer.
Sebastien se débarasse evideemnt du tueur (en se prenant quand même un pont dans la tête sans broncher) puis se débarasse de la bombe en arrachant le toit d'un des wagons. Les voyageurs quand à eux évitent le déraillement.
avatar
Kalia
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Lens

Voir le profil de l'utilisateur http://black-pandora.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum