High school of the dead (Seinen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

High school of the dead (Seinen)

Message  Yuuki le Dim 29 Aoû - 8:34

Hight school of the dead

• Auteur:
    Nb de volume:
    v.o: 5
    v.f: 4
    Genre: seinen, fantastique
    Magasine de prépublication: Dragon age
    Editeur VO: Kadokawa
    Editeur VF: Pika
    Prix: 6,95

Résumé:
La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur...Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures… La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote ! (source: manga news)
votre avis:
Le character design est très agréable et en plus j'aime les histoires avec des morts vivants. La seule chose que je n'aime c'est qu'on voit un peu trop les petites culottes et je trouve les poitrines "énorme". Vous avez donc une bonne d'eichi dans ce titre. J'ai lu les 3 premiers tomes qui sont pleins d'action et "violent'. C'est assez gore donc ça ne plairait pas certainement pas à tout le monde. On se demande si ces jeunes vont pouvoir continuer à survivre et surtout d'où viennent tous ces morts.
couvertures des tomes:

quelques scans/images (facultatif):

Vous pouvez lire un extrait ici
AMV (facultatif)

Yuuki
Newbie

Voir le profil de l'utilisateur http://hinomasturi-club.frbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut