Membres de Baskerville + explication des chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membres de Baskerville + explication des chains

Message  Kalia le Dim 18 Juil - 23:44

Glen Baskerville:

Dirigeant de la famille Baskerville 100 avant l'histoire, ami de Jack Vessalius, c'est lui qui a ordonné le massacre de Sablier. Ses suivants sont à sa recherche. Il est lié à l'histoire d'Alice; l'histoire nous apprend qu'il a réussi à maitriser les 5 chaines appartenant actuellement aux Maisons ducales. Il est le compositeur de la mélodie de la boîte à musique et montre de Jack Vessalius, la musique s'appelant Lacie (qui est un anagramme du prénom Alice).



Lottie Baskerville

Une fille à l'air folle et aux heveux roses. Elle a capturé 0z à Latowidge et a participé à la tragédie de Sabrie. Elle servait son maître, Glen Baskerville et n'a pas hésité à tuer pour lui. Son vrai nom est Charlotte mais Jack l'a surnomée Lottie. Cependant, elle ne peut pas lui pardonné d'avoir tué son maître il y a 100 ans. Elle contrôle un chain appelé Leon et a 2 personnalités.



Fang

Il a un tatouage sur la partie gauche de son visage et l'on sait qu'il a participé à la tragédie de Sabrie 100 ans auparavant. Il est le plus calme du trio et porte toujours une large épée sur lui.



Doug: Un autre membre du trio. Il est vaguement montré dans le manga qu'il a à peu près le même tatouge que Fang, mais à l'opposé. On ne connait pas grand chose de lui.



Lily: C'est une membre des baskerville qui est revenu de l'abysse après 100 ans. On sait qu'elle a un chain canin nommé Bandersnatch et qu'elle ne peut pas mourir



_______________________________________________________________________________________________________________________




Les chains




Résumé par Wikipédia: Entités naissant dans l'Abysse. Elles furent à un moment donné des humains, mais elles ont été transformées par la Volonté de l'Abysse. Elles ne peuvent pas quitter d'elles-même l'Abysse, à moins qu'un passage ne soit ouvert ou qu'elles ne soient envoyées par la Volonté de l'Abysse. Elles ont cependant la possibilité de sortir en concluant un contrat avec un humain. La chaîne est alors liée à l'humain et apparaît selon sa volonté. En contre partie, l'humain lui permet de sortir de l'Abysse. Les contrats légaux, qui ont été rendus possibles par l'organisation Pandora, ont parfois des effets secondaires qui arrête le vieillissement du contractant. Cependant, pour les contrats illégaux, un sceau sous la forme d'une horloge apparaît sur le corps du contractant et au fur et à mesure que ce dernier utilise les pouvoirs de la chaîne, l'aiguille de l'horloge tourne. Lorsque l'aiguille a fait un tour complet, la chaîne et le contractant sont envoyés dans les profondeurs de l'Abysse. De plus, les chaînes ayant passées un contrat illégal doivent régulièrement dévorer des humains pour gagner de la force. L'histoire laisse entendre qu'il existe plusieurs sortent de chaines : les basiques, utilisées par les contractants illégaux et les employés de Pandora, et reprenant la forme de la chenille, du cheval a bascule ou du hérisson. Les chaines uniques telles que Eques, Mad hatter, Cheshire ou Alice possèdent des pouvoirs particuliers, souvent très puissants et uniques (créer un tunnel entre les ombres, détruire ce qui vient de l'Abysse, etc ).



Enfin il y a les 5 chaines appartenant aux quatre maisons Ducale et a la maison Baskerville :



•Le Griffon pour la Maison Vessalius

•Le Corbeau pour la Maison Nightray

•Le Dodo pour la Maison Barma

•Le Hibou pour la Maison Rainsworth

•Le jabberwocky pour la Maison Baskerville











avatar
Kalia
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Lens

Voir le profil de l'utilisateur http://black-pandora.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum